crystallines.ch
Mon compte  | Mon panier | Contactez-nous |  Chercher
  Accueil  Perlerie  Bijouterie  Chèques Cadeau   Idées créations   Plan du site   Aide
  Accueil » Catalogue » Expédition & Retours  Langues  Français Anglais
plus
Clou en argent
Clou en argent
1.70 Chf
Tous les produits
Contactez-nous
Support
Expédition & Retours
Condition d'utilisation
Confidentialité
Aide
Idées créations
Nos partenaires
FAQ des chèques cadeaux
Expédition & Retours
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande dans un délai de 2 à 7 jours à partir de la date de la commande, selon la destination et la nature du produit. Toutes nos livraisons sont dépendantes du transporteur (Poste Suisse et autres transporteurs).

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler dès réception les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société crystallines.ch par mail.

Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Retractation

Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours à partir de la date de la commande pour se retracter. Passer ce délai la commande sera effective.

Droit de retour

Les bijoux commandés peuvent nous être retournés dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de réception, à condition qu'ils n'aient pas été portés.
Si l'achat a été effectué par carte de crédit, votre carte sera créditée du montant de la commande, moins les frais d'expédition. Si un autre moyen de paiement a été utilisé, le remboursement sera effectué par virement bancaire ou postal.

En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec la Poste suisse. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.

Expédition

Tous les produits sont expédiés par le moyen choisi par le client lors de la commande, crystallines.ch s'engage dans la mesure du possible de respecter les remarques formulées par le client lors de la commande à la condition que celles-ci ne soient pas en contradiction avec le moyen d'expédition choisi.

Dans le cas ou le produit commandé n'a pas été reçu par le client à la date indiquée dans le mail d'expédition ou en cas de retard dans la livraison non imputable à crystallines.ch, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête. L'enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile par le transporteur. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous prendrons contact avec vous pour définir quelle suite vous souhaitez donner après cet incident. Nous mettrons tout en oeuvre pour trouver avec vous la meilleure solution.

Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions le prix qui vous est le plus favorable. Si ce prix est inférieur à celui de votre commande initiale, nous vous rembourserons la différence par virement bancaire ou postal.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à notre service client:
Crystalline SarL
Service Client
21 Route de Sous-Moulin
1225 Chêne-Bourg
tél. + 41 78 689 31 04


Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler sur le site crystallines.ch en cliquant sur le lien Suivi et réclamation, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvrable suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation sur le site crystallines.ch pourra être faite par mail à notre Service Client pour obtenir un numéro de suivi du cas par nos services et établir un dossier à votre nom, merci d'indiqué votre numéro de client si vous êtes incrit dans notre boutique ou en indiquant le numéro de la commande et le numéro de la facture inscrit.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Crystalline SarL de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Crystalline SarL dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Recommandé, à l'adresse suivante :
Crystalline SarL
Service Client
21 Route de Sous-Moulin
1225 Chêne-Bourg
tél. + 41 78 689 31 04

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Crystalline SarL suivant les informations fournies précédement.

Les frais d'envoi pour les retours d'erreur de livraison sont à la charge de la société crystallines.ch et vous seront remboursés par virement bancaire ou postal, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.
Continuer

Copyright © 2005-2006 crystallines.ch
www.crystallines.ch

Crystalline SarL, Capital : 20'000 CHF - Suisse

Powered by OsCommerce

Crystallines.ch